On recalcule

J'ai eu l'institut au téléphone et en fait, j'avais mal compris, mon endomètre donc la muqueuse utérine sur laquelle doit s'accrocher l'embryon devait être à 7mm maintenant! elle n'est qu'à 5.5mm, donc on va replanifier une échographie et prise de sang la semaine prochaine et le médecin m'a prescrit en plus de la vitamine E et un vasodilatateur. En cherchant sur internet

Comment augmenter la taille de mon endomètre? j'ai compris que je faisais une oestrogénathérapie et de fait, les vasodilatateurs sont recommandés pour augmenter le débit sanguin.

Donc, la semaine prochaine je refais une écho, et en fonction des résultats, si l'endomètre a bien épaissi comme il faut, on pourra faire la biopsie la semaine d'après soit le 03 décembre, et 5 jours avant je commencerai la progestérone. J'ai lu sur des forums que chez certaines femmes, l'endomètre ne grossi pas malgré le traitement, j'espère que ce n'est pas mon cas!

si ca se passe comme prévu, je devrai encore prendre les hormone une semaine après la biopsie et ensuite j'aurai mes règles. Le 2eme jour des règles, je pourrai recommencer le traitement pour faire le transfer, et 10 jours après on refera une échographie, (normalement le dosage des hormones aura été adapté) et je pourrais faire le transfer aux alentours du 29 décembre. Mais peux-être faudra-t-il encore attendre une semaine de plus comme ce mois-ci!

Donc j'ai réservé un billet d'avion flexible avec annulation possible du 27 au 30 décembre et une réservation d'appart hôtel avec annulation gratuite également au cas où.

Mais ca se concrétise! On croise les doigts!



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout