Coaching Ayurveda

Mis à jour : 4 août 2020

J'ai décidé de me faire accompagner par un coach ayurveda. Non que je sois vraiment bouddhiste, mais je connaissais cette médecine douce pour ses bienfaits par l'alimentation. Et donc ma coach m'a dit que mon problème n'était pas tellement l'alimentation, car je mange relativement bien ( je fais des écarts mais je me nourris bien) mais plutôt le mental. Elle m'a conseillé d'écouter des mantras de Ganesha, de m'enduire d''huile de sésame tous les matins avant de prendre ma douche, de prendre des plantes particulières qui calment l'esprit, de méditer et de faire du yoga.

https://www.satnam.de/en/search.php?keywords=aschwagandha+

https://www.ayurvedaalasource.com/ayurveda.html


'L'ayurveda fait partie du bouddhisme qui croit en la réincarnation. Et donc une âme choisira mon enfant. Je trouve ça beau!


Résultats des comptes, les plantes commandées d'Inde ne sont arrivées qu'un mois après donc ca servira pour après. L'huile de sésame sur le corps, top! Mais ça bouche la douche quand même et ma baignoire glisse à fond! Faudrait pas que je me cassse la binette une fois enceinte avec tout ça. Et puis, j'étais très motivée au début, le yoga, méditation, etc, Pas de café, pas d'alcool, mais après un temps, j'avoue, j'ai un peu espacé les séances et un peu relâché la diète. Mais ceci dit après quelques semaines, je commence à me visualiser enceinte. Donc, l'un dans l'autre, il y a des choses qui fonctionnent!

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout