10 jours d'attente: balade à Barcelone


Que ça me semble long!

J'ai décidé de rester à Barcelone encore 3 jours pour me balader, visiter un peu mais aussi et surtout me reposer.

Il fait chaud, l'ambiance post confinement est spéciale, tout le monde est masqué dans la rue. Pas trop de touristes dans les rues de Barcelone, tant mieux! Je meurs d'envie d'aller à la plage mais je n'irai pas,à cause des patches à protéger du soleil et la beignade à éviter et puis le Covid qui circule encore. J'irai quand même faire un tour sur la digue, dans le quartier gothique et voir les lieux incontournables comme Sagrada Familia, la casa Batlo et puis le parque Guell!

Mon ventre est tout gonflé, ca doit être les hormones qui travaillent, alors je m'imagine avec mon ventre de femme enceinte en essayant des vêtements.

Je me sens très fatiguée par moment. Je marche beaucoup, c'est un fait, ( mon compteur a affiché 15km par jour) mais je fais de longues siestes et puis je m'arrête de temps en temps pour siroter un Moktail mandarine sur une place dans une ambiande de vacances, une glace framboise au bord de la mer ou manger une paella viande sous les palmiers.

Je pense à bien manger et à éviter les aliments proscrits pour les femmes enceintes ( pas trop sûre encore de ce que je peux et ce que je ne peux pas, d'ailleurs je me prends parfois la tête avec ça).

Et puis, je visualise le bébé dans mon ventre et dans mes bras.






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Go!